Bonsoir à tous!
Alors voilà, j'ai pris l'habitude d’investir de mon temps dans la décoration de mes tables et pièces de jeux de rôle. Costume, objet, tableaux d’enquêteur, vieille cassette, réplique d'arme à feux et tout le tralala ont finalement fais de mon garage un vrais studio qui change de visage et ambiance à chaque séance. Mais là il est vrais qu'en reprenant ma campagne de shaan plus d'un 1 après l'avoir mise en pause je ressent le besoin de lui offrir également un décors et une ambiance propre et plus élaboré que par la passé. Mais je me rend compte que je manque d'idées pour les éléments de décorations, quelles objets disposer sur la table et autour? Quelle costumes sont envisageable? Ect…
J’écarte tout ce qui serais du registre coloniale, je trouverais ça de très mauvais gout, et par là j’entends tout ce qui serais masque et autre sculpture Africaine qu'on trouve en vante partout aujourd'hui. Et donc pour ça je pense me resserrer du cotée antiquité grecque.
Et donc je voulais solliciter votre inventivité et vos expériences pour voir se que vous me conseillerez, mais aussi vous demandé avec curiosité quelle serais votre table idéal pour jouer à Shaan celons vous?
Pour répondre à ma propre question je dirais que la table idéal pour jouer à shaan selon moi serais finalement autour d'un feux de camp au milieu de la nature sauvage. (Et je ne réalise que maintenant que c'est sans doute le cas de tout le monde ici)
Voilà voilà, long petit pavé mais j'avoue manqué d'idées et espérer que ertain d'entre vous en aurais d'avantage. Un grand merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre, passez tous une bonne soirée
|