| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Arts du feu | ARTS | +2 |
| Rite de Combat | RITUELS | +3 |
| Rite de Survie | RITUELS | +3 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Stratégie | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
| Intimidation | COMBAT | +2 |
| Forcer | COMBAT | +2 |
| Esquive | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
| Chant de bataille | ARTS | I |
| Chant de force | ARTS | I |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
| Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
| Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Régénération accrue | SURVIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Cri de guerre | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Frappe mutilante | COMBAT | II |
| Coup décisif | COMBAT | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Récit de la guerre des 10 ans | Manuscrit | 1 |
| Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Hache de bataille | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Faire peur aux gens | NÉCROSE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Défier la mort | COMBAT |