| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du verre | TECHNIQUE | +1 |
| Récupération | TECHNIQUE | +1 |
| Enchantement | MAGIE | +2 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Régénération | MAGIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Caravane | SURVIE | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Rafistolage | TECHNIQUE | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Appel de la monture | SURVIE | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Harnais de monte | Outil | 1 |
| Outils de Miroitier | Outil | 1 |
| Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
| Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
| Epée Kelwin | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Concevoir des objets qui améliorent la vie | TECHNIQUE |
| Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
| Se construire par le voyage | SURVIE |