| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Invocation | MAGIE | +1 | 
| Régénération | MAGIE | +1 | 
| Rite de l'Animal | RITUELS | +2 | 
| Rite de Combat | RITUELS | +1 | 
| Éducation physique | SURVIE | +1 | 
| Monture | SURVIE | +1 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Armimales | COMBAT | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Armure élémentaire | RITUELS | I | 
| Appel de la monture | SURVIE | I | 
| Symbiose combattante | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Armure Delhion | Protection | 1 | 
| Grigri de l'Animal | Artefact | 1 | 
| Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 | 
| Bolas | Armement | 1 | 
| Hache de bataille | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Se confronter à son élément | RITUELS | 
| Boire | SURVIE | 
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |