| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Botanique | SAVOIR | +1 |
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Médecine | SAVOIR | +2 |
| Zoologie | SAVOIR | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Enchantement | MAGIE | +2 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Voile | MAGIE | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Clairvoyance | SAVOIR | I |
| Remède ancestral | SAVOIR | I |
| Révélateur d'Acquis | SAVOIR | I |
| Humiliation | SOCIAL | I |
| Voir à travers les murs | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Vol | MAGIE | II |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 4000 |
| Matériel équipé | ||
| Trousse de Soin | Outil | 1 |
| Trousse du menteur | Outil | 1 |
| Apprenti Magicien | Relation | 1 |
| Étudiant (Apprenti Erudit) | Relation | 1 |
| Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
| Bâton nomoï | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Faire une découverte historique | SAVOIR |
| Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |