| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 | 
| Sens du bois | TECHNIQUE | +1 | 
| Récupération | TECHNIQUE | +2 | 
| Pilotage | TECHNIQUE | +3 | 
| Technologie | TECHNIQUE | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +2 | 
| Navigation | SURVIE | +2 | 
| Éducation physique | SURVIE | +1 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 | 
| Esquive | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Synergie mécanique | TECHNIQUE | I | 
| Ouverture | TECHNIQUE | I | 
| Analyse | TECHNIQUE | I | 
| Psychométrie | TECHNIQUE | II | 
| Coup de chance | SHAAN | I | 
| Âme du chasseur | SURVIE | I | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Outils de Tanneur | Outil | 1 | 
| Tablier en cuir | Protection | 1 | 
| Aile volante | Transport | 1 | 
| Epée Kelwin | Armement | 1 | 
| Lance-clous | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Construire une machine volante | TECHNIQUE | 
| Rendre la justice | COMBAT | 
| Protéger les faibles | COMBAT |