| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
| Défense magique | MAGIE | +2 |
| Enchantement | MAGIE | +1 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Régénération | MAGIE | +2 |
| Conjuration | MAGIE | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Animer les morts | NÉCROSE | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 |
| Fouet énergétique | Technologie | 1 |
| Indic (Apprenti Ombre) | Relation | 1 |
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Monter un trafic d’armes | NÉCROSE |
| Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
| Combattre ses failles | MAGIE |