| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Cauchemar | NÉCROSE | +2 |
| Explosifs | NÉCROSE | +1 |
| Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
| Pacte nécrotique | NÉCROSE | +3 |
| Pilotage | TECHNIQUE | +1 |
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +2 |
| Psychologie | SOCIAL | +1 |
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
| Voile | MAGIE | +2 |
| Conjuration | MAGIE | +1 |
| Transfert | MAGIE | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Défense magique | MAGIE | +2 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +2 |
| Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Pugilat | COMBAT | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Esquive | COMBAT | +1 |
| Intimidation | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Hurlement effrayant | NÉCROSE | I |
| Anticipation | NÉCROSE | I |
| Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
| Altération de souvenirs | NÉCROSE | II |
| Vol de pensées | SOCIAL | I |
| Charme | MAGIE | I |
| Illusion | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Défense trihnique | MAGIE | II |
| Furtivité de groupe | SURVIE | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Projection | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 500 |
| Matériel équipé | ||
| Trousse du menteur | Outil | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Focaliseur nécrotique mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Enseigner la magie | MAGIE |
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |