| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Technologie | TECHNIQUE | +1 | 
| Culture humaine | SAVOIR | +1 | 
| Arpège | SOCIAL | +1 | 
| Langage primal | SOCIAL | +1 | 
| Intuition | SHAAN | +1 | 
| Arcanes | MAGIE | +1 | 
| Discrétion | SURVIE | +1 | 
| Intimidation | COMBAT | +2 | 
| Stratégie | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Malédiction | NÉCROSE | I | 
| Animer les morts | NÉCROSE | I | 
| Anticipation | NÉCROSE | I | 
| Bouclier magique | MAGIE | I | 
| Télékinésie | MAGIE | I | 
| Soin trihnique | MAGIE | I | 
| Invisibilité | MAGIE | II | 
| Paralysie | MAGIE | II | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Symbiose combattante | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Tablette Arpège | Technologie | 1 | 
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 | 
| Honoraires | Richesse | 1 | 
| Armure Delhion | Protection | 1 | 
| Tatouages effrayants | Artefact | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Conseiller les Notables | NÉCROSE | 
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT | 
| Servir un notable | COMBAT |