| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Séduction | SOCIAL | +2 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Langage du corps | ARTS | +1 |
| Incandescence | MAGIE | +1 |
| Voile | MAGIE | +1 |
| Rite de Combat | RITUELS | +1 |
| Rite de Magie | RITUELS | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Acrobatie | SURVIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Galvanisation | SOCIAL | I |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
| Identification élémentaire | RITUELS | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Cri de guerre | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 1700 |
| Matériel équipé | ||
| Tenue de camouflage | Outil | 1 |
| Trousse du menteur | Outil | 1 |
| Encens relaxant | Artefact | 1 |
| Grigri du Moi | Artefact | 1 |
| Bôm | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Séduire les autres | SOCIAL |
| Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS |
| Rendre la justice | COMBAT |