| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Médecine | SAVOIR | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Enchantement | MAGIE | +2 |
| Invocation | MAGIE | +2 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Armes lancées | COMBAT | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Intimidation | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Investigation mentale | SAVOIR | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Bond | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Projection | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Glaive Darken | Armement | 1 |
| Griffes | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Rendre la justice | COMBAT |