| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Voile | MAGIE | +1 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Stratégie | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Illusion | MAGIE | I |
| Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
| Âme du chasseur | SURVIE | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 300 |
| Matériel équipé | ||
| Instruments de navigation | Outil | 1 |
| Matériel d'escalade | Outil | 1 |
| Matériel de Voyage | Outil | 1 |
| Herbier | Manuscrit | 1 |
| Apprenti Magicien | Relation | 1 |
| Soldat (Apprenti Combattant) | Relation | 1 |
| Champignons relaxants | Artefact | 1 |
| Herbe à soupir | Artefact | 1 |
| Plantes curatives | Artefact | 1 |
| Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
| Arc darken | Armement | 1 |
| Bolas | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Epée darken | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Protéger les faibles | COMBAT |