| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Médecine | SAVOIR | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Régénération | MAGIE | +1 |
| Voile | MAGIE | +1 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Culture héossienne | SURVIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Stratégie | COMBAT | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Esquive | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Croissance | MAGIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 900 |
| Matériel équipé | ||
| Tunique nomoï | Protection | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
| Hache Darken | Armement | 1 |
| Hache de bataille | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Défier la mort | COMBAT |