| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
| Récupération | TECHNIQUE | +2 |
| Pilotage | TECHNIQUE | +1 |
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Acrobatie | SURVIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Esquive | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I |
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Rempart tenace | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Instruments de navigation | Outil | 1 |
| Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
| Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
| Tablier en cuir | Protection | 1 |
| Epée Kelwin | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
| Construire une machine volante | TECHNIQUE |
| Se construire par le voyage | SURVIE |