| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 | 
| Intuition | SHAAN | +3 | 
| Empathie animale | SHAAN | +3 | 
| Éducation physique | SURVIE | +2 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Vie sauvage | SURVIE | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +1 | 
| Monture | SURVIE | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +4 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Malfaçon | TECHNIQUE | I | 
| Soin mental mineur | SAVOIR | I | 
| Discours revigorant | SOCIAL | I | 
| Chant de bataille | ARTS | I | 
| Protection nécrotique | SHAAN | I | 
| Coup de chance | SHAAN | I | 
| Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I | 
| Armure shaanique | SHAAN | II | 
| Peur nécrotique | SHAAN | II | 
| Récupération mentale | SHAAN | II | 
| Décalage temporel | SHAAN | III | 
| Soin trihnique | MAGIE | I | 
| Arme magique | MAGIE | I | 
| Attaque trihnique | MAGIE | I | 
| Croissance | MAGIE | II | 
| Alarme élémentaire | RITUELS | I | 
| Apaisement élémentaire | RITUELS | I | 
| Saut félin | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Attaque terrifiante | COMBAT | II | 
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II | 
| Contre-attaque | COMBAT | II | 
| Tornade tranchante | COMBAT | III | 
| Fermeté guerrière | COMBAT | III | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Bestiaire | Manuscrit | 1 | 
| Armure Delhion | Protection | 1 | 
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 | 
| Cape d'évasion | Armement | 1 | 
| Hache de bataille | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Défier la mort | COMBAT | 
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT | 
| Mener une grande guerre | COMBAT |