| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Empathie animale | SHAAN | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Enchantement | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Incandescence | MAGIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Monture | SURVIE | +3 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
| Intimidation | COMBAT | +3 |
| Forcer | COMBAT | +3 |
| Armimales | COMBAT | +5 |
| Engins de guerre | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Blocage | TECHNIQUE | I |
| Ouverture | TECHNIQUE | I |
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Croissance | MAGIE | II |
| Dédoublement | MAGIE | II |
| Onde trihnique | MAGIE | II |
| Forme spectrale | MAGIE | III |
| Coque volante | MAGIE | III |
| Copie de Pouvoir | MAGIE | III |
| Déluge trihnique | MAGIE | IV |
| Immunité trihnique | MAGIE | IV |
| Alarme élémentaire | RITUELS | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Vitesse accrue | SURVIE | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Contre-attaque | COMBAT | II |
| Tornade tranchante | COMBAT | III |
| Tactique sournoise | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Triple estocade | COMBAT | IV |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |