| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Géologie | SAVOIR | +1 | 
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 | 
| Acrobatie | SURVIE | +1 | 
| Discrétion | SURVIE | +1 | 
| Monture | SURVIE | +1 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Vie sauvage | SURVIE | +1 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Armure de fortune | TECHNIQUE | I | 
| Bond | MAGIE | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Récit de la guerre des 10 ans | Manuscrit | 1 | 
| Prime de risque | Richesse | 1 | 
| Prime de risque | Richesse | 1 | 
| Armure Delhion | Protection | 1 | 
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Posséder l'arme ultime | COMBAT | 
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT | 
| Mener une grande guerre | COMBAT |