| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Rêve | SHAAN | +1 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Soins de l'Âme | SHAAN | +1 |
| Transfert | MAGIE | +1 |
| Régénération | MAGIE | +2 |
| Conjuration | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +2 |
| Enchantement | MAGIE | +1 |
| Rite de Combat | RITUELS | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Ouverture | TECHNIQUE | I |
| Protection nécrotique | SHAAN | I |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Transcendance | SHAAN | I |
| Récupération physique | SHAAN | II |
| Voir à travers les murs | MAGIE | I |
| Télékinésie | MAGIE | I |
| Aura guerrière | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Rempart tenace | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 500 |
| Matériel équipé | ||
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Champignons relaxants | Artefact | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Herbe à soupir | Artefact | 1 |
| Plantes curatives | Artefact | 1 |
| Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Voile mineur | Artefact | 1 |
| Glaive Darken | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Combattre la Nécrose | SHAAN |
| Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |