| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Pacte nécrotique | NÉCROSE | +1 |
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du verre | TECHNIQUE | +1 |
| Bibliothèque | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +2 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Embiose | SHAAN | +1 |
| Incandescence | MAGIE | +2 |
| Voile | MAGIE | +4 |
| Invocation | MAGIE | +3 |
| Arcanes | MAGIE | +3 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +4 |
| Rite de Combat | RITUELS | +2 |
| Rite de Nécrose | RITUELS | +1 |
| Culture héossienne | SURVIE | +1 |
| Acrobatie | SURVIE | +1 |
| Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Vie sauvage | SURVIE | +2 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Esquive | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Affaiblissement | NÉCROSE | I |
| Pestilence | NÉCROSE | I |
| Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
| Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
| Eclair de génie | SAVOIR | I |
| Révélateur d'Acquis | SAVOIR | I |
| Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II |
| Simulacre d'Objet | ARTS | I |
| Offense sarcastique | ARTS | I |
| Incarner le sentiment | ARTS | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Voir à travers les murs | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Dédoublement | MAGIE | II |
| Vol | MAGIE | II |
| Onde trihnique | MAGIE | II |
| Forme spectrale | MAGIE | III |
| Coque volante | MAGIE | III |
| Copie de Pouvoir | MAGIE | III |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 9000 |
| Matériel équipé | ||
| Livre Vierge (200 pages) | Outil | 1 |
| Traité de Symbolique | Manuscrit | 1 |
| Focaliseur majeur | Artefact | 2 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Grigri du Feu | Artefact | 1 |
| Schème d'Arcanes mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Incandescence majeur | Artefact | 1 |
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Faire une découverte historique | SAVOIR |
| Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |