| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Explosifs | NÉCROSE | +3 |
| Armes humaines | NÉCROSE | +3 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Monture | SURVIE | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
| Acrobatie | SURVIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
| Stratégie | COMBAT | +1 |
| Intimidation | COMBAT | +2 |
| Forcer | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Le Geste de plus | NÉCROSE | I |
| Increvable | NÉCROSE | I |
| Par-delà le Corps | NÉCROSE | I |
| Décalage temporel | NÉCROSE | II |
| Vampirisme | NÉCROSE | II |
| Sang acide | NÉCROSE | II |
| Esprit calculateur | TECHNIQUE | I |
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Lumière vive | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Télékinésie | MAGIE | I |
| Alarme élémentaire | RITUELS | I |
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Lancer d'arme | COMBAT | II |
| Tornade tranchante | COMBAT | III |
| Tactique sournoise | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Triple estocade | COMBAT | IV |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 |
| Radar | Technologie | 1 |
| Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
| Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
| Bottes aérojet | Transport | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |