| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Déguisement | ARTS | +1 |
| Empathie animale | SHAAN | +1 |
| Conjuration | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Navigation | SURVIE | +3 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Affaiblissement | NÉCROSE | I |
| Percer la personnalité | SOCIAL | I |
| Déguisement prodigieux | ARTS | I |
| Simulacre d'Objet | ARTS | I |
| Voir à travers les murs | MAGIE | I |
| Illusion | MAGIE | I |
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Camouflage | SURVIE | II |
| Aura guerrière | COMBAT | I |
| Poings de pierre | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Harnais de monte | Outil | 1 |
| Instruments de navigation | Outil | 1 |
| Vêtements de voyage | Protection | 1 |
| Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Se construire par le voyage | SURVIE |
| Explorer un territoire | SURVIE |