| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Botanique | SAVOIR | +1 |
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +3 |
| Zoologie | SAVOIR | +1 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Armes lancées | COMBAT | +4 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
| Soin mental mineur | SAVOIR | I |
| Soin physique mineur | SAVOIR | I |
| Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Onde trihnique | MAGIE | II |
| Croissance | MAGIE | II |
| Vol | MAGIE | II |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
| Vitesse accrue | SURVIE | I |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Lancer d'arme | COMBAT | II |
| Tornade tranchante | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Herbier | Manuscrit | 1 |
| Prime de risque | Richesse | 1 |
| Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
| Hache de bataille | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |