| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Acrobatie | SURVIE | +5 |
| Culture nécrosienne | SURVIE | +5 |
| Vigilance | SURVIE | +5 |
| Vie sauvage | SURVIE | +5 |
| Navigation | SURVIE | +5 |
| Monture | SURVIE | +5 |
| Éducation physique | SURVIE | +5 |
| Discrétion | SURVIE | +5 |
| Culture héossienne | SURVIE | +5 |
| Caravane | SURVIE | +5 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Protection élémentaire | RITUELS | I |
| Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
| Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
| Persistance élémentaire | RITUELS | II |
| Énergie élémentaire | RITUELS | II |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Sauvagerie | SURVIE | II |
| Traque de l'invisible | SURVIE | II |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Survie ultime | SURVIE | III |
| Déboussolage | SURVIE | III |
| Déplacement Invisible | SURVIE | III |
| Célérité | SURVIE | IV |
| Résilience | SURVIE | IV |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Attaque terrifiante | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Longue vue | Outil | 1 |
| Carnet de voyage | Manuscrit | 1 |
| Commission | Richesse | 1 |
| Shayaita | Armimale | 1 |
| Couteau boréal | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Se construire par le voyage | SURVIE |
| Fonder un foyer | SURVIE |
| Explorer un territoire | SURVIE |