| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
| Récupération | TECHNIQUE | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +4 |
| Médecine | SAVOIR | +4 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +3 |
| Stratégie | COMBAT | +1 |
| Pugilat | COMBAT | +5 |
| Forcer | COMBAT | +1 |
| Armimales | COMBAT | +3 |
| Engins de guerre | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Eclair de génie | SAVOIR | I |
| Soin mental mineur | SAVOIR | I |
| Soin physique mineur | SAVOIR | I |
| Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
| Maîtrise des points vitaux | SAVOIR | II |
| Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II |
| Extension cognitive | SAVOIR | III |
| Regain d'Âme | SHAAN | I |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Voir à travers les murs | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Croissance | MAGIE | II |
| Instinct du prédateur | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Régénération accrue | SURVIE | II |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Poings de pierre | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Art martial | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Immobilisation | COMBAT | II |
| Tornade tranchante | COMBAT | III |
| Coup décisif | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Triple estocade | COMBAT | IV |
| Désarmement suprême | COMBAT | IV |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Trousse de Soin | Outil | 1 |
| Herbier | Manuscrit | 1 |
| Brevet | Richesse | 1 |
| Prime de risque | Richesse | 1 |
| Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |