| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Langues exotiques | SOCIAL | +1 |
| Psychologie | SOCIAL | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Pugilat | COMBAT | +1 |
| Intimidation | COMBAT | +1 |
| Forcer | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Soin physique mineur | SAVOIR | I |
| Percer la personnalité | SOCIAL | I |
| Vitesse accrue | SURVIE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Camouflage | SURVIE | II |
| Symbiose combattante | COMBAT | I |
| Projection | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Coup double | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Démolition d'armure | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Récit de la guerre des 10 ans | Manuscrit | 1 |
| Capital | Richesse | 1 |
| Étudiant (Apprenti Erudit) | Relation | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Griffes | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Rendre la justice | COMBAT |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Protéger les faibles | COMBAT |