SpecialisationsDomaineNiveau
Pacte nécrotique NÉCROSE +3
Contrebande NÉCROSE +1
Corruption NÉCROSE +1
Fraude NÉCROSE +3
Larcin NÉCROSE +2
Explosifs NÉCROSE +3
Armes humaines NÉCROSE +3
Harcèlement NÉCROSE +1
Cauchemar NÉCROSE +1
Engrenages TECHNIQUE +2
Technologie TECHNIQUE +4
Pilotage TECHNIQUE +2
Récupération TECHNIQUE +2
Sens du verre TECHNIQUE +3
Sens du bois TECHNIQUE +1
Sens du tissu TECHNIQUE +1
Sens de la pierre TECHNIQUE +3
Sens du métal TECHNIQUE +4
Sens du cuir TECHNIQUE +1
Géologie SAVOIR +2
Arpège SOCIAL +2
Psychologie SOCIAL +2
Bluff SOCIAL +1
Commerce SOCIAL +1
Séduction SOCIAL +2
Chant ARTS +2
Arts appliqués ARTS +2
Arts du feu ARTS +1
Soins de l'Esprit SHAAN +2
Empathie anthéenne SHAAN +1
Embiose SHAAN +2
Régénération MAGIE +2
Enchantement MAGIE +2
Invocation MAGIE +5
Conjuration MAGIE +2
Maîtrise des schèmes MAGIE +1
Transfert MAGIE +4
Rite de Survie RITUELS +1
Rite de Nécrose RITUELS +2
Rite de Magie RITUELS +2
Rite de Technique RITUELS +2
Vigilance SURVIE +2
Éducation physique SURVIE +1
Navigation SURVIE +2
Discrétion SURVIE +2
Forcer COMBAT +2
Armes à projectiles COMBAT +2
Intimidation COMBAT +1
Engins de guerre COMBAT +3
Esquive COMBAT +2
PouvoirsDomaineRang
Méchanceté gratuite NÉCROSE I
Larcin infaillible NÉCROSE I
Frappe malsaine NÉCROSE I
Ténèbres NÉCROSE II
Effritement NÉCROSE II
Peur tenace NÉCROSE II
Synergie mécanique TECHNIQUE I
Malfaçon TECHNIQUE I
Amélioration offensive TECHNIQUE I
Véhicule de guerre TECHNIQUE II
Génération de carburant TECHNIQUE II
Résistance accrue TECHNIQUE II
Amélioration de véhicule TECHNIQUE III
Confection rapide TECHNIQUE III
Nouvelle vie TECHNIQUE III
Soin mental mineur SAVOIR I
Soin physique mineur SAVOIR I
Connaissance partagée SAVOIR I
Invocation antique du Nécromant SAVOIR II
Galvanisation SOCIAL I
Simulacre d'Objet ARTS I
Chant de force ARTS I
Lecture d'Âme ARTS I
Mot d'amour ARTS II
Regain d'Âme SHAAN I
Partage de Pouvoir SHAAN I
Coup de chance SHAAN I
Voir à travers les murs MAGIE I
Lumière vive MAGIE I
Bouclier magique MAGIE I
Entropie MAGIE II
Vol MAGIE II
Silence MAGIE II
Coque volante MAGIE III
Copie de Pouvoir MAGIE III
Forme spectrale MAGIE III
Déluge trihnique MAGIE IV
Dématérialisation MAGIE IV
Soin mineur élémentaire RITUELS I
Apaisement élémentaire RITUELS I
Appel de la monture SURVIE I
Esquive acrobatique SURVIE I
Cri de guerre COMBAT I
Aura guerrière COMBAT I
Parade providentielle COMBAT I
Attaque terrifiante COMBAT II
Frappe dévastatrice COMBAT II
Démolition d'armure COMBAT II
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse500
Matériel équipé
Arme à feuTechnologie1
CommunicateurTechnologie1
Fusil de sniperTechnologie1
Grenade aveuglanteTechnologie1
Prothèse sensorielleTechnologie1
SkatejetTechnologie1
Outils d'ArmurierOutil1
Outils d'HorlogerOutil1
Outils de FerronnierOutil1
Outils de ForgeronOutil1
Outils de SerrurierOutil1
Tenue de camouflageOutil1
Trousse du menteurOutil1
Etude des solsManuscrit1
Livre de RecettesManuscrit1
Manuel de mécanieManuscrit1
Vêtements de voyageProtection1
Vêtements fantaisistesProtection1
Focaliseur majeurArtefact2
Focaliseur mineurArtefact2
Focaliseur nécrotique majeurArtefact1
Focaliseur nécrotique mineurArtefact1
Schème d'Incandescence mineurArtefact1
Schème d'Invocation majeurArtefact1
Schème d'Invocation mineurArtefact1
Schème de Régénération mineurArtefact1
Talisman shaaniqueArtefact2
Lance-pointesArmement1
MotivationsDomaine
Construire une machine volante TECHNIQUE
Construire un navire solaire TECHNIQUE
Se construire par le voyage SURVIE
avatar perso


Masculin

Gelpos

Mélodien Novateur des Rivages

Métier : Mécaniste
Joueur : kroqmaster
Expérience : 0 PXs (total : 577)

16
19
18
16
19
18
10
13
8
5
8
4
15
6
6
10

Carnet de Voyage
MAGIE
* focaliseurs slot: Mineur: 2 Majeur: 2
Trihn Esprit puiss 11x1 > majeur
Trihn Corps puiss 4x2 > majeur
Trihn Ame puiss 10x2 > Mineur x2 + majeur x1

* focaliseurs necrot : Mineur:1 Majeur:1
Anti-âme puiss 10 x1 > Mineur
Anti âme puiss 7 x1 > Majeur


contact:
- Forgeron Apprenti = armurier
- Combattant Initié Combat 8 Garde de Tanoga

Stèles d'embiose
Rituels +21 xp
Shaan +20 xp

Resistance accrue = score/3 = def corps x score/jours = +7 def corps / 7 jrs

Vol x cases
Silence = -x mages
voir a travers mur = 150 m

lot de 10 flechette dodo = 6 vides
Clochette allié Providentiel = Utilisation x12
Amulette de Réflexion = utilisation x11
Tenue de camouflage = immunité trihnique Corps x2
linceul astral = corps astral x11
Eureka x12 eclair de génie = buff technique/savoir/social
Petit bateau enchanté du sort rang 3 coque volante = 2 utilisations restantes

Réserve =
Bclr :

Focaliseur mythique nécrotique spécial
(voir MJ) = anti-ame 7x1 = recharge prochaine situation

Dirigeable repeint

Symbioses


  • Symbiose de Technique niveau 6
  • Symbiose de Technique niveau 9
  • Symbiose de Technique niveau 12
  • Symbiose de Technique niveau 13
  • Symbiose de Savoir niveau 8
  • Symbiose de Magie niveau 10
  • Symbiose de Magie niveau 11
  • Symbiose de Magie niveau 12
  • Symbiose de Magie niveau 13
  • Symbiose de Magie niveau 14
  • Symbiose de Magie niveau 15
  • Symbiose de Combat niveau 10

→ 133 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Prestige


  • [09.06.2023] : +1 PP - outils horloger
  • [09.06.2023] : +1 PP - la fée clochette
  • [08.07.2023] : +1 PP - Chasse aux Kronem
  • [15.07.2023] : +2 PP - Scierie
  • [15.07.2023] : +2 PP - schèmes régénération
  • [29.07.2023] : +2 PP - Schème d'incandescence mineur
  • [05.08.2023] : +5 PP - Montage - Hydrocarbure +30
  • [18.11.2023] : +5 PP - Shen Boras
  • [23.03.2024] : +1 PP - Fete du printemps
  • [22.06.2024] : +10 PP - arène construite
  • [12.10.2024] : +6 PP - mission shaanique
  • [26.10.2024] : +5 PP - central électrique relancée
  • [30.11.2024] : +2 PP
  • [18.01.2025] : +3 PP - stèle combat

→ Prestige total : 46 PP (Points de Prestige).


Contacts


  • [24.06.2023] : Nin'péry'euh, Kelwin Apprenti Novateur des Sables (...)
  • [23.03.2024] : Meliodas, Darken Initié Combattant des Sables
  • [08.03.2025] : Xavier, Humain Maître Négociant des Cités (...)

Les autres vies de Gelpos
avatar perso