| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Médecine | SAVOIR | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Diplomatie | SOCIAL | +1 |
| Commerce | SOCIAL | +2 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Discrétion | SURVIE | +2 |
| Acrobatie | SURVIE | +2 |
| Stratégie | COMBAT | +2 |
| Pugilat | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Esquive | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Percer la personnalité | SOCIAL | I |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Rempart tenace | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Epée feling | Armement | 1 |
| Griffes | Armement | 1 |
| Hache de bataille | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Protéger les faibles | COMBAT |
| Rendre la justice | COMBAT |