| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Sens du cuir | TECHNIQUE | +1 | 
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 | 
| Sens du verre | TECHNIQUE | +1 | 
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Pilotage | TECHNIQUE | +2 | 
| Arts du feu | ARTS | +1 | 
| Trucages | ARTS | +1 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Monture | SURVIE | +1 | 
| Éducation physique | SURVIE | +1 | 
| Acrobatie | SURVIE | +1 | 
| Stratégie | COMBAT | +2 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 | 
| Forcer | COMBAT | +1 | 
| Esquive | COMBAT | +2 | 
| Engins de guerre | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Cri de guerre | COMBAT | I | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Coup double | COMBAT | II | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 0 | 
| Matériel équipé | ||
| Feu d'artifice | Outil | 3 | 
| Outils de Ferronnier | Outil | 1 | 
| Armure mélodienne | Protection | 1 | 
| Bolas | Armement | 1 | 
| Lance-pointes | Armement | 1 | 
| Sarbacane | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE | 
| Posséder l'arme ultime | COMBAT | 
| Défier la mort | COMBAT |