| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Culture humaine | SAVOIR | +2 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +2 |
| Protocoles | SAVOIR | +2 |
| Bluff | SOCIAL | +4 |
| Diplomatie | SOCIAL | +4 |
| Psychologie | SOCIAL | +4 |
| Séduction | SOCIAL | +1 |
| Lettres | ARTS | +1 |
| Intuition | SHAAN | +2 |
| Culture héossienne | SURVIE | +2 |
| Discrétion | SURVIE | +3 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Culture nécrosienne | SURVIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Esquive | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Investigation mentale | SAVOIR | I |
| Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
| Réduction de volonté | SOCIAL | I |
| Percer la personnalité | SOCIAL | I |
| Discours revigorant | SOCIAL | I |
| Pacte de non-agression | SOCIAL | II |
| Alliance forcée | SOCIAL | II |
| Organisation | SOCIAL | II |
| Réseau d'influence | SOCIAL | III |
| Langage universel | SOCIAL | III |
| Sujet imposé | SOCIAL | III |
| Non-pensée | SHAAN | I |
| Marque de l'amitié | SHAAN | I |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Amitié forcée | SHAAN | II |
| Vitesse accrue | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Perception accrue | SURVIE | II |
| Projection | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Trousse du menteur | Outil | 1 |
| Guide étymologique | Manuscrit | 1 |
| Capital | Richesse | 1 |
| Yadyao divertissant | Armimale | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Protéger sa famille | SOCIAL |
| Harmoniser le monde | SHAAN |
| Protéger les faibles | COMBAT |