| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
| Botanique | SAVOIR | +1 |
| Médecine | SAVOIR | +1 |
| Zoologie | SAVOIR | +1 |
| Arts du feu | ARTS | +1 |
| Empathie animale | SHAAN | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Intimidation | COMBAT | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Forcer | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Remède ancestral | SAVOIR | I |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 600 |
| Matériel équipé | ||
| Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
| Tablier en cuir | Protection | 1 |
| Grigri de l'Objet | Artefact | 1 |
| Grigri du Feu | Artefact | 1 |
| Bâton woon | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
| Progresser au sein de son dogme | RITUELS |