| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Bluff | SOCIAL | +1 |
| Enseignement | SOCIAL | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Musique | ARTS | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Voile | MAGIE | +2 |
| Régénération | MAGIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +2 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +3 |
| Esquive | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Vol de pensées | SOCIAL | I |
| Réduction de volonté | SOCIAL | I |
| Discours revigorant | SOCIAL | I |
| Mots tranchants | SOCIAL | II |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Bond | MAGIE | I |
| Paralysie | MAGIE | II |
| Âme du chasseur | SURVIE | I |
| Aura guerrière | COMBAT | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Coup double | COMBAT | II |
| Attaque terrifiante | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Tenue de camouflage | Outil | 1 |
| Prime de risque | Richesse | 1 |
| Armure Feling | Protection | 1 |
| Maquillage tribal | Artefact | 1 |
| Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Voile mineur | Artefact | 1 |
| Arbalète à répétition | Armement | 1 |
| Arc woon | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Dague delhion | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Respecter une tradition | SOCIAL |
| Posséder l'arme ultime | COMBAT |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |