| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Sens de la pierre | TECHNIQUE | +1 | 
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Médecine | SAVOIR | +1 | 
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +2 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Vie sauvage | SURVIE | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +2 | 
| Forcer | COMBAT | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +2 | 
| Pugilat | COMBAT | +3 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I | 
| Investigation mentale | SAVOIR | I | 
| Soin physique mineur | SAVOIR | I | 
| Soin mineur élémentaire | RITUELS | I | 
| Armure élémentaire | RITUELS | I | 
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I | 
| Instinct du prédateur | SURVIE | I | 
| Poings de pierre | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Frappe mutilante | COMBAT | II | 
| Contre-attaque | COMBAT | II | 
| Démolition d'armure | COMBAT | II | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 12900 | 
| Matériel équipé | ||
| Armure Delhion | Protection | 1 | 
| Bâton ygwan | Armement | 1 | 
| Griffes | Armement | 1 | 
| Poison de lame | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Posséder l'arme ultime | COMBAT | 
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT | 
| Défier la mort | COMBAT |