| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 | 
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 | 
| Transfert | MAGIE | +1 | 
| Monture | SURVIE | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +1 | 
| Intimidation | COMBAT | +1 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 | 
| Stratégie | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Malfaçon | TECHNIQUE | I | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Cri de guerre | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 | 
| Prime de risque | Richesse | 1 | 
| Cape d'évasion | Armement | 1 | 
| Epée Kelwin | Armement | 1 | 
| Lance-clous | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE | 
| Posséder l'arme ultime | COMBAT | 
| Protéger les faibles | COMBAT |