| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Voile | MAGIE | +3 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +3 |
| Défense magique | MAGIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +3 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Armes lancées | COMBAT | +3 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Esquive | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Humiliation | SOCIAL | I |
| Se fondre dans la foule | SOCIAL | I |
| Pressentiment | SOCIAL | I |
| Pacte de non-agression | SOCIAL | II |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Télékinésie | MAGIE | I |
| Invisibilité | MAGIE | II |
| Vol | MAGIE | II |
| Dédoublement | MAGIE | II |
| Copie de Pouvoir | MAGIE | III |
| Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Furtivité de groupe | SURVIE | I |
| Régénération accrue | SURVIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Attaque terrifiante | COMBAT | II |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Contre-attaque | COMBAT | II |
| Tactique sournoise | COMBAT | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Tenue de camouflage | Outil | 1 |
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Couteau boréal | Armement | 1 |
| Glaive Darken | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Défier la mort | COMBAT |